ContreHomophobes.fr
ContreHomophobes.fr est un forum pour homosexuel(le)s et bisexuel(le)s, les hétérosexuel(le)s sont aussi entièrement accepté(e)s. Vous avez la possibilité de discuter des problèmes qui vous empêchent de vivre au quotidien concernant vos différences. Vous pouvez y exposer vos problèmes ainsi qu'aider ceux qui en ont besoin, ContreHomophobes.fr a pour but de vous aider dans vos problèmes, les membres sont à votre écoute =)

Alors n'attend plus, viens nous rejoindre !
ContreHomophobes.fr
ContreHomophobes.fr est un forum pour homosexuel(le)s et bisexuel(le)s, les hétérosexuel(le)s sont aussi entièrement accepté(e)s. Vous avez la possibilité de discuter des problèmes qui vous empêchent de vivre au quotidien concernant vos différences. Vous pouvez y exposer vos problèmes ainsi qu'aider ceux qui en ont besoin, ContreHomophobes.fr a pour but de vous aider dans vos problèmes, les membres sont à votre écoute =)

Alors n'attend plus, viens nous rejoindre !
ContreHomophobes.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Myouu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Myouu Empty
MessageSujet: Candidature de Myouu   Candidature de Myouu EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:41

Bonjour/bonsoir tout le monde,
Âge : 19
Que souhaite tu être ? Modérateur
Connais tu le règlement ? Oui
Connais tu le principe de ce que tu souhaite être ? Oui
Quelles sont tes disponibilités ? Mes disponibilités sont un peu tous les soirs (du lundi au dimanche de 20h à.. n'importe quelle heure, tout dépend de mes obligations.)
Pourquoi souhaite tu l'être ? Je n'ai pas plus de raison qu'une autre personne de vouloir le faire. Je suis simplement une jeune demoiselle, lesbienne qui en a envie et est motivée. Si en plus je peux aider, me rendre utile, et en même temps faire part de mon savoir-faire et mon savoir-être c'est encore mieux.
l'as tu déjà été ? (si oui, où ?) Je ne sais pas si ça compte en terme de modération j'ai une page facebook: "Parce qu'être Lesbienne, Gay, Bi ou Trans n'est pas une maladie."
Voilà pour ma candidature Candidature de Myouu 650269930 , en espérant être prit au sein du staff, à bientôt Candidature de Myouu 762219771
Revenir en haut Aller en bas
TheDirector

TheDirector

Masculin Messages : 144
Contrehomo'golds : 339
Merci reçus : 3
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 53

Candidature de Myouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myouu   Candidature de Myouu EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:34

Bonjour Candidature de Myouu 650269930 ,
un test va vous être envoyé par message privé. Une fois celui-ci terminé, nous donnerons notre réponse Candidature de Myouu 3610695981

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://contrehomophobes.pro-forum.fr/
 

Candidature de Myouu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ContreHomophobes.fr ::  :: L'agence de recrutement :: Dossiers à étudier-