ContreHomophobes.fr
ContreHomophobes.fr est un forum pour homosexuel(le)s et bisexuel(le)s, les hétérosexuel(le)s sont aussi entièrement accepté(e)s. Vous avez la possibilité de discuter des problèmes qui vous empêchent de vivre au quotidien concernant vos différences. Vous pouvez y exposer vos problèmes ainsi qu'aider ceux qui en ont besoin, ContreHomophobes.fr a pour but de vous aider dans vos problèmes, les membres sont à votre écoute =)

Alors n'attend plus, viens nous rejoindre !
ContreHomophobes.fr
ContreHomophobes.fr est un forum pour homosexuel(le)s et bisexuel(le)s, les hétérosexuel(le)s sont aussi entièrement accepté(e)s. Vous avez la possibilité de discuter des problèmes qui vous empêchent de vivre au quotidien concernant vos différences. Vous pouvez y exposer vos problèmes ainsi qu'aider ceux qui en ont besoin, ContreHomophobes.fr a pour but de vous aider dans vos problèmes, les membres sont à votre écoute =)

Alors n'attend plus, viens nous rejoindre !
ContreHomophobes.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature de black code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de black code Empty
MessageSujet: Candidature de black code   Candidature de black code EmptySam 15 Déc 2012 - 18:32

Bonjour/bonsoir tout le monde,
Âge : 22 ans
Que souhaite tu être ? Super-modérateur
Connais tu le règlement ? Oui
Connais tu le principe de ce que tu souhaite être ? Oui
Quelles sont tes disponibilités ? Je suis disponible tous les jours.
Pourquoi souhaite tu l'être ? Par ce que j'adore travailler sur un forum, y mettre mon grain de sel ou simplement aider les gens a s'intégrer sur un nouveau forum.
l'as tu déjà été ? (si oui, où ?) J'ai été Admin sur plusieurs forum durant les 9 dernières années et modo sur beaucoup de forum aussi. Pour l'instant je suis Admin sur Residence graphique et Modérateur sur Heart Art.
Voilà pour ma candidature Candidature de black code 650269930 , en espérant être prit au sein du staff, à bientôt Candidature de black code 762219771
Revenir en haut Aller en bas
TheDirector

TheDirector

Masculin Messages : 144
Contrehomo'golds : 339
Merci reçus : 3
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 53

Candidature de black code Empty
MessageSujet: Re: Candidature de black code   Candidature de black code EmptySam 15 Déc 2012 - 19:37

Bonsoir black code,
je te remercie de l'intérêt que tu porte à ce forum Candidature de black code 650269930 Un test viens de t'être envoyé par MP, une fois ce test réalisé, nous jugerons ton travaille Candidature de black code 3610695981 Tu as 10 jours pour le faire mais tu peux le rendre avant Candidature de black code 3610695981

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://contrehomophobes.pro-forum.fr/
 

Candidature de black code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black code présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ContreHomophobes.fr ::  :: L'agence de recrutement :: Dossiers acceptés-